Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 07:00

Herve-Morin-accord-avec-le-modem.jpg

 

 

Ancien ministre et président de Nouveau Centre, Hérvé Morin était l'invité vendredi 4 octobre de « Décideurs Politiques », en partenariat avec DECIDEURSTV. Il estime que François Bayrou "s'est pris la porte dans la gueule" lorsqu'il a tenté de se rapprocher du PS. 

Bayrou aurait-il retourné sa veste? Non, répond Hervé Morin, qui était vendredi 4 octobre l'invité de Décideurs Politiques, émission du JDD.fr et de DECIDEURSTV. "Bayrou a essayé un chemin difficile : arracher le Parti socialiste à ses vieilles lunes, à l'extrême gauche et construire une nouvelle majorité sociale-démocrate. Il s'est pris la porte dans la gueule!", a lancé le président du Nouveau Centre. "Il n'a pas été payé de sa tentative de transformer la vie politique française", a aussi estimé l'ancien ministre de la Défense.

A l'heure de la fusion entre l'UDI et le MoDem, qui devrait être actée mi-octobre, Hervé Morin se réjouit d'avoir renoué avec son ancien compagnon de route. "Avec François Bayrou, on avait une histoire d'affection, pas simplement une histoire politique", a-t-il expliqué. "Nous avons commencé à nous reparler régulièrement à partir du mois d'août. Lorsqu'on s'est vus pour la première fois à une table de café, c'est comme si on s'était quittés la veille. On se comprend tout de suite", a encore ajouté le leader centriste, qui dit même "connaître par cœur" le leader du MoDem.

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens