Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 10:32

francois-Hollande-Jamel-Debbouze.jpg

 

 

 

Lui qui voulait rencontrer les Français mais qui redoute maintenant les sifflets et les huées lorsqu’il débarque en Province a trouvé la bonne idée. Les Trophées de l’improvisation !. 

 Il ne pouvait pas mieux choisir. Et puis là pas de risque de se faire chahuter entre Jamel Debbouze,  Aurelie Filipetti (pour la Culture !..) et Benoit Hamon pour l’Education, le Président de la République est en bonne compagnie :..

Jamel Debbouze, lui-même issu de la scène d'improvisation, incite depuis des années au développement de cette discipline qu'il a débutée au collège. François Hollande qui est un élève parfait sans même avoir eu besoin de prendre des cours à jugé en professionnel : il a remis le prix à l'équipe bordelaise, qui a triomphé pour la quatrième édition de ce concours organisé par la Fondation Culture et Diversité.

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)



Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens