Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 07:00

 

Raymond-Domenech-licenciement.jpg

 

 

On avait cru comprendre que Raymond Domenech, salarié de la Fédération Française de Football après avoir été le sélectionneur de l’équipe de France avait été licencié. Licenciement pour « faute grave » ou « transaction à l’amiable » les responsables du football français ont été discret sur cette opération.  Mais voila que Raymond Domenech réapparait. Il  a été aperçu, jeudi 23 septembre dernier dans l’après-midi, dans une agence de Pôle emploi du XVe arrondissement de Paris, selon une information révélée par Europe 1. Nicolas, un auditeur de la station, a livré quelques détails : « J’ai eu mon rendez-vous dans l’après-midi hier (jeudi) au Pôle emploi ANPE, et qui je vois arriver? Je vois arriver Raymond Domenech pour demander un rendez-vous avec un conseiller et certainement pour avoir droit à ses indemnisations ».

 

Les conseillers présents dans l'agence se sont jetés sur lui pour l’emmener dans un coin discret. S’il remplit toutes les conditions fixées par Pôle emploi, Raymond Domenech peut espérer être indemnisé pendant trente-six mois, ayant plus de 50 ans (57 ans). Son allocation chômage sera, comme pour un chômeur lambda, de toute façon plafonné à 5 600 € net par mois. A la Direction technique nationale, Domenech touchait 12000 € sur quatorze mois. Par ailleurs, interrogé sur les raisons de sa présence hier matin au siège de la FFF, l’ancien sélectionneur a simplement lâché : « Je ne parlerai pas. Ni maintenant ni jamais... »

 

Ceux qui se faisaient du soucis pour le ténébreux Raymond sont maintenant rassurés. Il n’est pas encore dans le besoin.

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens