Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 09:00

 

nicolas-sarkozy-carla-bruni-bebe.jpg

 

 

Selon « Europe 1 » et « BFM-Tv », Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille mercredi 19 octobre vers 20 heures, à la clinique de la Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris. L'information a été confirmée dans la soirée par l'entourage de l'épouse du président de la République. Aucun prénom n'a été communiqué pour le moment.

Nicolas Sarkozy, qui était passé brièvement rendre visite à son épouse dans l'après-midi, devrait être de retour à Paris dans la soirée après un bref séjour à Francfort.

Le président français a déjà trois fils, Pierre, né en 1985, Jean, né en 1986 et Louis, né en 1997. Nicolas Sarkozy a épousé en troisièmes noces l'ex-mannequin Carla Bruni, aujourd'hui auteure-compositrice-interprète, en février 2008.

En juillet, l'épouse du chef de l'Etat avait confirmé sa grossesse, évoquée par les médias depuis plusieurs mois et objet de rumeurs sur Internet, évoquant alors un bonheur "inattendu et inespéré". Carla Bruni-Sarkozy est déjà mère d'un garçon de dix ans, Aurélien, né de sa relation avec le philosophe Raphaël Enthoven.

 

 

 

  Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens