Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 11:00

 

Carla-Bruni-Sarkozy-Elysee.jpg

 

 

Après la petite phrase d’Anne Sinclair qui, il y a quelques semaines,  voyait bien son époux, DSK, quitter le FMI, c’est au tour de Carla Bruni-Sarkozy d’alimenter les gazettes. La première dame de France affiche, dans un entretien avec les lecteurs du quotidien « Le Parisien » un soutien sans faille à son époux, se disant "ultra-sarkozyste" et « plus socialiste du tout ». Elle avoue qu’elle a changé d’avis : elle souhaitait, comme épouse, que Nicolas ne fasse qu’un seul mandat ; elle pense aujourd’hui que « deux mandats, ce serait bien » !..Elle n'a par ailleurs fait aucune annonce officielle sur une éventuelle grossesse qu’elle n’a pas non plus démentie ?. Après ces confidences il y a au moins deux choses qui sont sures : d’une part que Nicolas Sarkozy sera candidat à sa succession, d’autre part que son épouse pèsera de tout son poids dans la campagne..

A l'approche du lancement de sa campagne contre l'illettrisme, Carla Bruni-Sarkozy a répondu aux questions des lecteurs du « Parisien/Aujourd'hui en France » pendant deux heures. Parmi les thèmes abordés, les rumeurs sur sa grossesse ou encore l'avenir politique de son mari. 

Concernant la possibilité pour son mari de faire un second mandat, alors qu'elle avait déclaré qu'en tant qu'épouse un seul mandat suffirait, Carla Bruni-Sarkozy a déclaré: "Si je pense à mon pays, à la France, je dis que se serait mieux qu'il continue".  Pour elle, "deux mandats, ce serait bien". "C'est lui qu'il faut avec son énergie, son dévouement, sa force", a-t-elle-ajouté. 

Interrogée sur les rumeurs de grossesse la concernant, la première dame de France est restée muette. "Je suis en quelque sorte bouche cousue. Pas par arrogance ou par goût du secret, je suis bouche cousue pour protéger quelque chose et pour protéger tout le travail qu'il (ndlr : Nicolas Sarkozy) fait", a-t-elle déclaré. 

"J'aimerais beaucoup en parler"

"Je voudrais bien parler, de femme à femme, de ma vie familiale, de mes rêves personnels, des détails de certaines choses", a-t-elle ajouté. "En plus, je suis très bavarde", a souligné l'épouse du président de la République. 

"Moi aussi, quand je lis des choses sur la vie des autres, ça m'intéresse", a avoué l'ex-top model. "Mais cela prend une place tellement importante. En plus, ça ne protège pas la famille", selon elle, et "ce n'est même pas pour protéger ma vie privée". "J'aimerais beaucoup en parler mais après ça prend tout l'espace" et "cela implique d'autres gens", a conclu Carla Bruni Bruni-Sarkozy. 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens