Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 10:00












La photographe américaine Annie Leibovitz, réputée pour ses clichés de célébrités, a signé une photo officielle de la famille Obama, rendue publique vendredi 24 octobre par la Maison-Blanche. Prise le 1er septembre dernier dans la "chambre verte" de la résidence présidentielle à Washington, la photo montre les quatre membres de "la première famille" américaine : le président Barack Obama, son épouse Michelle et leurs deux filles, Malia et Sasha, assis sur des fauteuils en bois. La petite Sasha, huit ans, en robe blanche, met son bras sur l'épaule de son père, cravate grenat sur chemise blanche. Malia, 11 ans, l'aînée des filles Obama, enlace sa mère, en longue robe noire.

 

La photo a été mise en ligne sur le compte du site Internet de partage de photos Flickr de la Maison-Blanche, ainsi que sur la page tenue par la présidence américaine sur le site de socialisation Facebook. Cette prise de vue constitue un nouvel ajout prestigieux à l'album de Mme Leibovitz, qui, depuis le début de sa carrière en 1970, a fixé sur le papier des centaines de célébrités, de John Lennon à la reine d'Angleterre. Mais l'artiste new-yorkaise de 60 ans a connu récemment des revers financiers, n'évitant que de justesse une mise en faillite début septembre après avoir trouvé un accord avec ses créanciers qui ont restructuré une dette de 24 millions de dollars.




Source : lepoint.fr  24-10-2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens