Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 11:00

 Martine-Aubry-au-Grand-Journal-30-aout-2011.jpg

 

 

Lundi 29 août c'était Rocard qui, sur le plateau du Grand Journal de Canal + sortait tout de go à propos de DSK : "Cet homme a visiblement une maladie mentale", éprouvant des "difficultés à maîtriser ses pulsions. Mais, "c'est dommage, il avait un vrai talent", estime Michel Rocard. Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir d'autres caciques du PS.

Le lendemain c'est au tour de Martine Aubry de "lâcher" l'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI). Sur le plateau du Grand Journal de Canal +, mardi 30 août dernier, l’ex première secrétaire du Parti socialiste s'est exprimée sur l'affaire Nafissatou Diallo. "Je pense la même chose que beaucoup de femmes sur l'attitude de Dominique Strauss-Kahn vis-à-vis des femmes...", a déclaré la candidate à la primaire citoyenne. Une façon de se démarquer de Domnique Strauss-Kahn, avec qui elle avait pourtant signé un pacte de non-agression avant qu'il ne soit accusé de tentative de viol par la femme de chambre du Sofitel. Un pacte qui visiblement est maintenant totalement oublié.

Martine Aubry a par ailleurs confirmé que DSK allait rentrer en France dans les jours qui viennent, sans préciser la date exacte de ce retour. "Dominique Strauss-Kahn s'exprimera comme il l'entend. Je suis candidate et je suis déterminée à gagner la présidentielle", a-t-elle ajouté. "Ce n'est pas le sujet qui est le mien, qui est que le pays va mal", a-t-elle insisté. "On ne va quand même pas parler pendant des heures de Dominique Strauss-Kahn, de ce qui s'est passé". "Il sera là dans quelques jours" et "on lui posera des questions".

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens