Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 15:58

 

Al-Qaida-veut-venger-Ben-Laden.jpg

 

Vendredi 6 mai, le réseau terroriste a confirmé la mort de son leader Oussama ben Laden, abattu dimanche au Pakistan. Al-Qaïda a également promis de venger son chef et de diffuser un message que Ben Laden aurait enregistré une semaine avant sa mort. Cette mise au point fera peut-être taire les rumeurs qui courent sur Internet démentant la mort du leader d’Al-Qaïda…

 

Cinq jours après la mort d’Oussama ben Laden, abattu par des forces spéciales américaines à Abbottabad au Pakistan, Al-Qaïda a finalement confirmé l’information vendredi 6 mai dernier. Le réseau terroriste a également indiqué dans un communiqué diffusé sur des sites islamistes qu’un enregistrement sonore de leur ancien leader, réalisé une semaine avant son décès, sera diffusé "prochainement". "Le cheikh (Ben Laden) a refusé de quitter ce monde avant de partager avec la nation islamique la joie suscitée par les révoltes (dans le monde arabe) face à l'injustice et aux injustes", a affirmé Al-Qaïda.

L’organisation terroriste a juré de continuer la lutte contre l’Occident. Le message précise que la disparition de Ben Laden sera une malédiction "qui poursuivra les Américains". Al-Qaïda a aussi encouragé les Pakistanais à se soulever contre leur gouvernement pour "nettoyer" leur pays de "la honte" qui rejaillit sur leur pays.

 

 

 

Source : leJDD.fr   06-05-2011

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens