Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 07:00

Cope-dans-l-oeil-du-cyclone.jpg

 

 

Dans une lettre adressée à Jean-François Copé, le député UMP Lionel Tardy dénonce le "silence assourdissant des dirigeants" de son parti sur l'affaire Bygmalion et demande au président de l'UMP, Jean-François Copé, de donner des explications dès "début juin".

Le député UMP Lionel Tardy a écrit une lettre à Jean-François Copé pour lui demander des comptes sur l'affaire Bygmalion. "Face au silence assourdissant des dirigeants de notre parti, il est un moment où les Français, les militants et élus UMP de base disent stop", écrit l'élu filloniste de Haute-Savoie dans une missive adressée au président de l'UMP et dévoilée par France Info. "Il est enfin temps pour vous, dès le début juin, d'éclairer les Français, militants et élus UMP... faute de quoi l'UMP, notre parti, notre bien commun, n'y survivra pas", assène Lionel Tardy, qui affirme ne pas jouer les "porte-flingues de François Fillon" dans ses critiques récurrentes de la gestion du patron contesté de l'UMP.

Copé s'expliquera après les européennes

"Après la guerre Copé/Fillon pour la présidence de l'UMP" en 2012, "notre parti est secoué depuis fin février par différentes 'affaires' liées à la transparence de nos comptes. La dernière en date concerne, pas plus tard que ce (mardi) matin, une information judiciaire visant un certain nombre de sénateurs UMP, suite à une enquête préliminaire de plusieurs mois", dénonce-t-il.

Mis en cause par plusieurs médias sur un présumé favoritisme au détriment de son parti, Jean-François Copé a promis dimanche de "dire exactement ce qu'il en est" après les élections européennes du 25 mai. "Je demande une semaine pour pouvoir faire la campagne pour l'Europe" et, après le scrutin, "dans les jours qui suivent, nous dirons exactement ce qu'il en est et moi le premier", a répondu Jean-François Copé sur BFMTV.

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter (voir dans la colonne ci-contre)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens