Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 14:21

  Montesquieu-volvestre-canard-sur-l-Arize-janvier-2006-077.jpg

 

 

A tous les lecteurs de ce BLOG, et plus spécialement à ceux qui, avec une grande fidélité depuis des années, me suivent et m’envoient leurs encouragements j’adresse tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Soyez tous remerciés pour l’attention que vous portez à mes modestes commentaires sur l’actualité. Une actualité qui n’a rien de très réjouissante depuis de nombreuses années et sur laquelle nous n’avons, malheureusement, que peu de poids individuellement. Ce BLOG avait, initialement, été  conçu pour qu’ensemble, au moins localement, nous puissions peser un peu plus sur la vie de tous les jours. Cet objectif a partiellement été atteint puisque, entré au Conseil Municipal de MONTESQUIEU-VOLVESTRE en mars 2014 avec deux amis, membre de plusieurs associations locales, nous pouvons davantage faire passer nos idées et tenter de redonner un peu de dynamisme à notre petite ville.

Sachez que vos soutiens et vos remarques nous ont été précieux. Ils continueront à l’être dans les mois et les années qui viennent.

Que cette année nouvelle voit la réalisation de tous vos souhaits. Qu’elle vous apporte, ainsi qu’à toute votre famille et à ceux qui vous sont chers, beaucoup de joies.  

 

Jean Pierre ECHAVIDRE

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens