Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 15:12














Au 39 rue des Olières, du 18 au 28 juillet de 14 à 19 heures, Brigitte Simon et Évangile Papavassilliou vous proposent une exposition « Double jeu », une expérience artistique entre l'art pictural et l'art photographique.

Après avoir voyagé dans différents pays, Brigitte Simon s'est installée dans la région. Elle s'est d'abord spécialisée dans le photo reportage avant de s'adonner au portrait de people. Elle fait maintenant dans la photo humaniste et a été sensibilisée par le travail d'Évangile Papavassilliou, un Belge né à Athènes. L'artiste recherche, comme elle, la mise en évidence de la dignité humaine sous toutes ses formes et par tous les moyens.

Ce samedi 18 juillet, à 20 heures, les deux artistes vous proposent une performance photo-peinture.

Renseignements au 05.61.90.40.47 .



Source : ladépêche.fr   15-07-2009  Photo DDM

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens