Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 17:52











Pour la première édition de « la corrida de la fête du pont », organisée par l'association Rivoise « Courir en Volvestre » le succès a été total. Plus de deux cents coureurs provenants de tout le département ont pris le départ. Beaucoup d'entre eux étaient des locaux. Une soixantaine de bénévoles ont participé à l'organisation, dont l'amicale des aînés.

 

La journée s'est très bien déroulée et ce avec un temps digne de l'été.

 

Deux circuits étaient proposés : un parcours de 5 km et un autre de 10 km. Le départ s'est fait à la halle. Les coureurs sont passés par la rue des Olières, puis par la Capla, emprunté le chemin des prés, du Mounet. Ils ont alors traversé le pont blanc et ont longé le Ramier, le boulevard César Metges, la rue porte neuve pour revenir à la halle. Les sportifs ont alors été accueillis chaleureusement dans une ambiance musicale assurée par « Jazz Triou ».

 

Résultats

 

Les récompenses étaient données en présence de Patrick Lemasle député, Henri Dejean et Maryse Vezat, qui sont respectivement maires de Montesquieu et Rieux.

 

Pour les 5 kms :

 

Hommes : 1e Philippe Grillet en 18mn 11', 2e Frédéric Rouch en 18mn38', 3e Guislain Prunier en 18mn46'.

 

A noter que le doyen de l'épreuve, le Montesquivien Aimé Bousquet près de 80 ans a terminé en 1h0mn30'.

 

Dames : 1e Emilie Decamps en 20mn29', 2e Valérie Bousquet en 25mn48', 3e Roxane Rosso en 26mn20'.

 

Pour les 10 kms :

 

Hommes : 1e Juste David, 2e Christophe Marcaillou, 3e Jean Michel Deluc.

 

Dames : 1e Chantal Restes, 2e mélodie Massat, 3e Brigitte Paston.





Source : ladepeche.fr  08-07-2009 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens