Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 22:13











Alain Juppé, candidat en 2012 ? Rien n'est encore officiel... Mais l'ancien Premier ministre n'écarte pas l'idée de se présenter à la prochaine élection présidentielle. «Je ne vois pas aujourd'hui de perspectives, mais qui sait ? Dans deux ans ou dans trois ans ?», a-t-il confié au Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI le 10 mai dernier.

 

«La vie politique change vite, les circonstances changent vite», explique Juppé, tout en assurant qu'il faut «être prudent dans la vie. 2012, c'est bien loin et puis il y a du monde qui occupe la scène : d'abord le président Nicolas Sarkozy lui-même, (l'ex-Premier ministre) Dominique de Villepin».

 

Le maire de Bordeaux, qui redouble même de méfiance, en faisant allusion aux ambitions du chef de file de l'UMP, Jean-François Copé. «Les quadras qui parlent de 2017 ne se feront peut-être pas beaucoup pousser pour anticiper un peu.» Sur la question des législatives de 2012, Alain Juppé a confirmé qu'il serait candidat s'il peut cumuler avec son mandat de maire. «C'est utile pour un maire de grande ville de se faire entendre à l'Assemblée nationale».

 


Source : leparisien.fr   10-05-2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens