Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 05:23







Aux championnats départementaux de Haute-Garonne de VTT qui se déroulaient cette année à Savères (canton de Rieumes), le collège Stella Blandy était venu en force avec 37 participants du pool VTT qui sont brillamment illustrés en remportant le titre départemental pour la deuxième année consécutive dans la catégorie collège garçons et pour la neuvième année consécutive dans la catégorie collège filles .

L'équipe 2 termine deuxième chez les garçons ; chez les filles les équipes 2 et 3 montent également sur le podium à la deuxième et la troisième place soit un triplé gagnant historique en catégorie collège filles !

 

Nous devons signaler également l'excellente prestation des deux jeunes officiels VTT du collège: Caroline Chanut et August Hijkléma qui ont contribué en tant que jeunes juges au bon déroulement des épreuves sportives. Prochain rendez-vous pour nos champions : le 6 mai à Espalion (Aveyron) pour les championnats d'Académie , épreuves qualificatives pour les championnats de France qui auront lieu en Alsace .

 

L'équipe féminine du collège , classée 4ème au championnat de France 2008 à Argentat (Corrèze) espère bien accéder au podium national ,les garçons peuvent envisager quant à eux une première qualification pour l'épreuve nationale .

 

En tous cas, les 2 équipes sont très motivées et s'entraînent d'arrache pied sous le regard bienveillant de leurs coachs, ravis et comblés, Jacques Espagna et Frédéric Chabrot .




Source : ladépêche.fr   25-04-2009  Photo DDM 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens