Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 17:57






Brillant par son absence depuis des lustres, tant sur la Commune de Montesquieu-Volvestre que sur le canton, l'UMP, si l'on en croit  "La Dépêche" veut se restructurer. C'est une information importante. L'avenir nous dira si les déclarations d'intentions sont suivies par des actes !... Il serait grand temps en effet que des voix s'élèvent pour contrer une gauche, omniprésente dans toutes les instances, et dont l'attitude est, la plupart du temps, nous l'avons déjà dit, ni tolérante, ni démocrate.

Nous reproduisons dans ce qui suit le communiqué de la Dépêche du 25 mars dernier :

A l'initiative des responsables UMP des cantons de Carbonne, Rieux Volvestre et Montesquieu Volvestre, une quarantaine d'adhérents et sympathisants se sont rencontrés à Carbonne .

 

Alain le Maout, Nicole Descuns responsables du canton de Carbonne, et Jean Claude Glaessner du canton de Montesquieu Volvestre, ont acceuilli les militants pour cette réunion présidée par René Gies, délégué de la 7e circonscription de Haute-Garonne.
Cette réunion avait pour objectif de préparer et de soutenir la liste pour les élections européennes de juin 2009; d'informer les adhérents du programme des candidats U.M.P se présentant aux suffrages des militants pour l'élection du chef de file aux élections régionales de 2010 . René Gies anima le débat en dressant un bilan des adhésions à la fin du mois de février. «115 d'entre-elles étaient renouvelées sur près de 700 et un nombre non négligeable de nouveaux adhérents étaient venus renforcer les rangs...»dit-il .

Il parle de la création d'une association politique, loi 1901 : A.V.A.( Autre Vision de l'Avenir) et la présente : «une association crée en partenariat avec différents courants de droite pour permettre de découvrir de nouveaux talents dans la perspective des futures échéances électorales ; pour soutenir, aider et assurer une formation à ses candidats potentiels.»

 

René Gies invite également à recenser les élus de droite dans les communes, de façon à garder le contact avec eux et à les soutenir dans leur action.

 

Il rappelle enfin : "L'idée d'être présent dans les associations bénévoles et proche du tissus social revêt une grande importance".

 

Quelques participants se sont déjà proposés pour l'action militante pour montrer que "l'action de notre président, contre vents et marées, est bien en accord depuis deux ans, avec les promesses de sa campagne."conclut René Gies.




Source : ladépêche.fr   25-03-2009 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens