Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 14:52

















Nicolas Sarkozy a "beaucoup de talent oratoire" et peut "mentir avec une telle mauvaise foi" qu'il serait capable de "vendre des frigidaires aux esquimaux", a estimé mardi Ségolène Royal.

 

"Il a beaucoup de talent oratoire, Nicolas Sarkozy" et "il serait capable de vendre des frigidaires aux esquimaux", a déclaré sur RMC l'ex-candidate PS à la présidentielle, en commentant l'intervention du chef de l'Etat jeudi dernier.

"Il fait à la fois les questions et les réponses. Dommage pour les journalistes qui étaient assez inexistants en face", lors de l'émission "Face à la crise", a-t-elle ajouté.   Ce qui, somme toute, n'est pas très sympathique pour les journalistes en question qui, à mon avis, s'en souviendront !..

"Quand il annonce par exemple des choses qui ne sont pas vraies, il dit tout de suite +je ne suis pas un menteur+", a affirmé la présidente de la région Poitou-Charentes, donnant en exemple le cas du site d'Arcelor Mittal à Gandrange (Moselle).

Selon elle, les salariés du site sidérurgique lorrain "ont été atterrés" d'entendre le président de la République "mentir avec une telle mauvaise foi".

Dimanche, Mme Royal avait estimé que Nicolas Sarkozy serait capable "dans une cour d'assises, de faire passer des loups pour des agneaux".

 
Quel jeu joue donc, Madame Royale ? Elle semble vouloir, à tout prix en "faire plus" que martine Aubry qui n'est toujours pas très audible dans les médias depuis l'annonce du plan de relance-bis du PS !.. 



Source : AOL Actualités  10-02-2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens