Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 08:47






SHOPI : Personnel au rayon Boucherie
Photo : DDM G. Ruquet





Comme chaque année le magasin SHOPI de Montesquieu-Volvestre a tenu à présenter ses voeux au Montesquiviens d'une manière originale : il a fait porter dans chaque boite à lettre le Numéro du jour de LA DEPECHE. Nous reproduisons ci-après l'article du journal qui annonce (mais cela a l'air d'être encore secret) de bonnes nouvelles !..




C'est par un geste symbolique que l'équipe de Shopi entend commencer l'année 2009 : en y joignant ses vœux, elle offre notre titre à 1 000 Montesquiviens. « Une manière de remercier notre fidèle clientèle », nous confie Christophe Montagne, responsable de l'enseigne.


Le magasin qui est passé de 400 à 950 m2 devrait avoir une surface de 1 600 m2 en 2010 avec une grande surprise. Mais chut ! Nous n'en dirons pas plus !


Le magasin propose tout le panel d'articles dont une ménagère a besoin pour la conduite, au quotidien, de sa maison : des fruits et légumes frais, un rayon boucherie bien achalandé où sont également proposés, de la charcuterie de chez Cazeaux de Saint Girons, des surgelés, un large éventail de laitages et fromages, des produits d'épicerie et des articles ménagers.


Mais aussi de la parfumerie et rayon mode.


Notre titre est disponible tous les jours. Un photomaton et une photocopieuse sont à disposition.


Le magasin est ouvert de 8 h 30 à 19 h 30 du lundi au samedi. Par contre un point chaud est accessible dès 7 h 30 avec croissants, petits pains et toute sorte de viennoiseries. À l'extérieur une station essence est ouverte 7 J/7, 24 heures/24.





Source : LA DEPECHE du 20-01-2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens