Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 11:26

 

 

Les travaux de restauration des couverts de la Mairie, qui étaient prévus au budget 2008 (coût prévisionnel 89 000 Euros hors taxes et hors subvention du Conseil Général), ont démarré à la mi septembre. Ils consistent à reprendre les façades jusqu'au 1er étage, les arcades et le plafond de ces arcades. Piquage des briques, remplacement des briques abîmées, pose d'un enduit, c'est un travail long et méticuleux qui ne devrait être terminé que fin décembre ou début du mois de janvier.


Une fois la maçonnerie terminée il faudra également changer la porte d'entrée et les fenêtres, poser un nouveau panneau d'affichage et mettre en place un nouvel éclairage destiné à mettre en valeur le bâtiment.


L'ensemble de ces travaux a reçu l'aval de l'architecte des bâtiments de France

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens