Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 00:04



OUI notre ville est sale et nous avions déjà eu l'occasion d'aborder ce sujet pendant la campagne des élections municipales. Rien n'a beaucoup changé. On a dit que le policier municipal devrait mettre un peu d'ordre et en tous cas faire respecter un certain nombre d'Arrêtés du maire....

Nous avions fait un dossier de photos que nous avons transmis à Monsieur DEJEAN pour qu'il se rende compte réellement de la situation. Voir ci après la copie du courrier qui lui a été envoyé.




Victor Association

62 Rue Mage

31310  MONTESQUIEU-VOLVESTRE

                                                                                 

 

Montesquieu-Volvestre le 20 Mai 2008

 

 

                                                                                  Monsieur H. DEJEAN

                                                                                  Maire

                                                                                  31310 MONTESQUIEU-VOLVESTRE

 

 

 

 

                        Monsieur le Maire,

 

 

                        Je vous adresse, ci-joint, une série de photos prises toutes le même jour dans la dernière semaine du mois de Février dernier.

                        Ces clichés vous permettront de constater que, lorsque nous disions : « la ville est sale » ce n’était ni pour vous contrarier, ni pour faire de la polémique stérile. C’est un fait. Et d’ailleurs vous pouvez le constater encore aujourd’hui car pratiquement rien n’a changé.

                        Vous constaterez également que les « arrêtés du Maire » concernant le stationnement des véhicules ou des caravanes, les chiens errants, le rangement des containers poubelles,… ne sont aucunement respectés.

                        Vous pourrez également voir que certains, que je ne nommerai pas, ont pris l’habitude de confondre leur espace privé avec la voie publique sans aucun respect pour les riverains.

 

                        Une partie de ces problèmes devraient être réglés depuis longtemps, en particulier le dernier point évoqué. Nous espérons que, maintenant que la ville s’est dotée d’un policier municipal, les choses vont rentrer dans l’ordre avant que ne commence la saison touristique.

                        Je vous prie d’agréer, Monsieur le maire, l’expression de mes meilleurs sentiments.

 

 

                                                                                  Le Président de VICTOR ASSOCIATION

 

 

 

 

                                                                                              Jean Pierre ECHAVIDRE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens