Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2017 6 09 /12 /décembre /2017 19:30
HOMMAGE A JEAN D'ORMESSON : NOUVELLE GOUJATERIE DE FRANCOIS HOLLANDE !..

 

Lors de l'hommage national à Jean d'Ormesson aux Invalides, une fois de plus, François Hollande a eu un comportement déplacé envers Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni qui était à ses cotés..

Ce vendredi 8 décembre, la nation a rendu hommage à l’académicien Jean d’Ormesson, disparu dans la nuit du 4 au 5 décembre, à l’âge de 92 ans. Après une messe célébrée à la cathédrale Saint-Louis à Paris, la cérémonie, présidée par Emmanuel Macron, s’est poursuivie dans la cour d'honneur des Invalides. La famille de l’écrivain, les ministres, les académiciens et autres personnalités s’étaient rassemblés pour dire adieu à l’homme de lettres. Parmi de nombreuses personnalités présentes, Nicolas Sarkozy, accompagné de Carla Bruni, était parmi les premiers arrivés. Un peu plus tard, c’est un autre ex-chef de l’Etat qui s’est présenté, François Hollande. Et la rencontre entre les deux hommes ne s’est pas vraiment passée comme prévue…

 

François Hollande salue tout le monde… sauf Nicolas Sarkozy

Les Français ne pensaient pas un jour revoir cette scène. François Hollande snobe son prédécesseur. En effet, l’ex-secrétaire général du PS a salué toutes les personnes autour de lui… sauf Nicolas Sarkozy. Sur les images captées par de nombreux médias, l'époux de Carla Bruni tourne la tête vers François Hollande et lui sourit. Mais ce dernier, préférant remettre sa mèche en place, l’esquive et va dire bonjour à une autre personne… Cela ne l’empêche pas de prendre par la suite place à côté du couple, toujours sans lui dire bonjour.

 

Source : Valeurs actuelles 09-12-2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens