Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2017 5 09 /06 /juin /2017 07:00
EN BAISSE DANS LES SONDAGES MELENCHON INSULTE FRANCOIS HOLLANDE !...

 

"François Hollande est un pauvre type. La plus éminente médiocrité du PS des années 2000".

L'attaque est signée Jean-Luc Mélenchon dans le magazine « Society » dont il fait la Une. A la veille du premier tour des élections législatives pour lesquelles il est candidat à Marseille, dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, il s'en prend très violemment à l'ancien président de la République. "Il n'y a rien à en dire ! Il n'a jamais rien fait. Il était à l'ENA, même pas bien classé. Il est sorti de là, est passé d'un poste à l'autre, fondu dans la grisaille (...) Personne ne faisait attention à lui (...) Personne ne se préoccupait de lui", balance-t-il dans les colonnes de « Society », même s'il lui trouve une qualité, son côté comique. "Il est marrant, toujours la blagounette aux lèvres" commente-t-il, précisant qu'il ne regrette pas d'avoir voté pour lui en 2012.

 

Flopée d'insultes contre Hollande

Pourtant, il le descend tout au long de l'entretien. Il va jusqu'à imaginer l'enfant qu'aurait pu être l'ex-chef de l'Etat : "C'est le genre de gars qui devait arracher les ailes aux mouches quand il était gamin. C'est ça, sa psychologie. Ça l'amuse de rouler les gens et de les voir se débattre", s'emporte le chef de file de la France Insoumise. "Une petite pizza avec celui-là, des raviolis avec l'autre, et les Fêtes de la Rose par-dessus tout ça... (...) Il était l'ami de tous les bureaucrates du PS", décrit-il en dressant le portrait d'un homme qui, selon lui, était surtout "au bon endroit au bon moment".

 

Jean-Luc Mélenchon qui avait tenté de se donner, durant la campagne des élections présidentielles, une allure respectable est revenu à sa vraie nature : personnage grossier ayant pour principal arguments l’insulte et l’invective.

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter  (voir dans la colonne ci-contre)

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jp echavidre - dans FRANCE Politique
commenter cet article

commentaires

BG 09/06/2017 09:34

Dire que Hollande est une sous-merde relève du pléonasme et non de la vulgarité !

jp echavidre 09/06/2017 13:05

Nous n'avons très certainement pas la même conception de la vulgarité.

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens