Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 13:04
FILLON ACCUSE LA GAUCHE DE VOULOIR « FAIRE TOMBER SA TETE » !..

 

Une nouvelle fois François Fillon change de stratégie. Il tente le tout pour le tout et se pose en victime de la gauche. En meeting vendredi 24 mars au soir à Biarritz, il a accusé la gauche de vouloir le "tuer", pointant les "manigances politiques". Une manière quasi désespérée pour tenter de ressouder son camp !..

 

"La seule façon de sauver la gauche c'est de tuer Fillon. On veut faire tomber ma tête", a accusé vendredi 24 mars François Fillon, en meeting à Biarritz au lendemain de sa charge, au cours de L'Emission politique sur France 2, contre François Hollande et son supposé "cabinet noir".

"Je vois les manigances politiques", a affirmé le candidat devant quelque 2.000 personnes, évoquant la journée de mercredi où, quasi-simultanément, "Hollande, Macron et le Parti socialiste ont réclamé mon retrait et donc la disparition de la droite et du centre de l'élection présidentielle".

 

"Je ne sais pas si c'est vrai", dit finalement Fillon

Parallèlement, les coordinateurs de sa campagne, Bruno Retailleau et Christian Jacob, publiaient au même moment un communiqué pour réclamer "solennellement à la justice" de "mener une enquête", le livre « Bienvenue place Beauvau » décrivant selon eux un système "qui rassemble tous les éléments d'un scandale d'Etat".

Dans une interview accordée vendredi 25 mars à Sud Ouest, François Fillon se montre quant à lui plus prudent que la veille sur France 2 : "Je ne sais pas si c'est vrai. Donc il doit y avoir une enquête", dit-il.

François Fillon s'en est par ailleurs pris à ses adversaires vendredi soir, moquant en particulier Emmanuel Macron : "Pour ne fâcher personne, M. Macron est un peu partout et un peu nulle part (...) ça me rappelle quelqu'un : François Hollande."

 

Source : leJDD.fr  25-03-2017

 

 

 

 

 

Informations  MONTESQUIEU-VOLVESTRE, FRANCE, MONDE : Vous souhaitez être informé régulièrement sur les nouveautés mise en ligne sur ce Blog, inscrivez vous à la Newsletter  (voir dans la colonne ci-contre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jp echavidre - dans FRANCE Politique
commenter cet article

commentaires

FACON 26/03/2017 15:55

L’attitude de monsieur Fillon ne correspond en rien à l’image qu’il a donnée comme Premier ministre. Il prétend tout et son contraire, s’affirme victime désignée un jour, combattant le lendemain, met en cause directement le Président dans une émission télévisée puis fait preuve de davantage de prudence … Bref il est aux abois, c’est l’hallali.

Il a compris qu’il ne pouvait plus gagner, mais son arrogance mise au service d’une vanité démesurée le conduira jusqu’au bout, à boire le calice jusqu’à la lie…

Comment accepter cette posture méprisante que de répondre «Et alors ?» à un doute sérieux sur son intégrité ?

Il ira jusqu’au bout de sa folie du pouvoir et de l’argent, transformant son parti en hôpital psychiatrique et ses soutiens en victimes d’un règlement de comptes.

Même si, comme il l’avoué lui même, monsieur Juppé ne répondait ni à la classe du renouvellement ni à un strict exemple d’intégrité, il avait lui, une grande conscience de son devoir « d’homme d’Etat »

Fillon lui avait tout caché et donc tout gâté.

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens