Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 16:39
SELON UN MINISTRE FRANCOIS HOLLANDE AURAIT ETE VICTIME D’UN TRIPLE PARRICIDE !...

 

Entre la percée dans les sondages d'Emmanuel Macron et la victoire du frondeur Benoît Hamon à la primaire du PS, François Hollande a mal vécu le mois de janvier.

 

À en croire un ministre, qui accompagnait François Hollande dans son déplacement en Amérique du Sud au moment du premier tour de la primaire de la gauche, la victoire de Benoît Hamon a été vécue comme "une meurtrissure" par le chef de l'État. « François Hollande a subi un triple parricide », analyse ce ministre. « Emmanuel Macron a planté le premier poignard, puis ce fut le tour de Manuel Valls en quittant son poste de Premier ministre et enfin Benoît Hamon qui gagne sur une ligne critique du quinquennat. »

François Hollande avait d'ailleurs bien marqué son désintérêt pour la primaire du PS. Il était donc absent le jour du premier tour, en déplacement au Chili puis en Bolivie. Le jour du second tour, il était bien sur Paris mais ne s'est pas déplacé pour aller voter, estimant qu'en tant que chef de l'Etat, il devait se tenir éloigner d'une primaire organisée par un parti. François Hollande a toutefois reçu Benoît Hamon dans la semaine suivant sa victoire au scrutin. Mais le président de la République ne devrait pas s'investir davantage dans la campagne présidentielle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jp echavidre - dans FRANCE Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens