Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2016 1 26 /12 /décembre /2016 16:30
LA PRIMAIRE DE LA GAUCHE EN HAUTE GARONNE

Le Parti socialiste de Haute-Garonne, vient d'arrêter la liste des 202 bureaux de vote, dont 50 à Toulouse, répartis dans 95 lieux sur l'ensemble du département.

À titre de comparaison, c'est une dizaine de bureaux de vote de moins qu'en 2011, lors de la primaire citoyenne qui avait vu l'élection de François Hollande, mais 45 bureaux de plus que le dispositif électoral prévu par la droite en Haute-Garonne au mois de novembre dernier. L'objectif est d'installer un bureau de vote pour «2 000 électeurs potentiels» selon le PS.

Dans le Volvestre, alors que la droite était reléguée à la Salle du Plan d’eau au fin fond de Rieux-Volvestre la Primaire de la Gauche disposera d’un Bureau de vote à Montesquieu, à Rieux et à Carbonne !.. Ils sont vraiment forts au PS !..

 

Qui soutient qui en Haute-Garonne

Benoît Hamon : Pierre Cohen, ancien maire de Toulouse, Christophe Lubac, maire de Ramonville, Isabelle Hardy, conseillère municipale.

Vincent Peillon : Sébastien Vincini, premier fédéral, conseiller départemental ; Kader Arif, député, ancien ministre ; Martine Martinel, députée ; Emilienne Poumirol, conseillère départementale.

Arnaud Montebourg : Catherine Lemorton, président de la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale, députée ; Nadia Pellefigue, vice-présidente du conseil régional

Manuel Valls : Carole Delga, présidente de la région Occitanie ; Claude Raynal, sénateur, président du groupe socialiste d'opposition à Toulouse Métropole ; Gérard Bapt, député, Karine Michelet-Traval, maire de Colomiers.

Sylvia Pinel : François Laborde, sénatrice et coprésidente du PRG 31 ; Christophe Delahaye, conseiller régional ; Michèle Garrigues, conseillère régionale ; Bernard Keller, maire de Blagnac ; Antoine Bonilla, conseiller départemental ; Pierre-Nicolas Bapt, coprésident du PRG 31.

 

Curieux ! Le député de la 7eme circonscription de la Haute Garonne, Maire de Montesquieu-Volvestre Patick Lemasle ne soutient personne. Toujours très courageux quand il s’agit de prendre clairement position !.. Il est vrai qu’il est près de la retraite…

 

Source : LaDépeche.fr  23-12-2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jp echavidre - dans information MONTESQUIEU
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens