Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 12:00
HUMOUR ET POLITIQUE .... PARFOIS COMPATIBLES

Avant son grand meeting parisien, mercredi prochain salle Wagram, Nathalie Kosciusko-Morizet a dévoilé une nouvelle affiche de campagne plutôt originale.

Nathalie Kosciusko-Morizet aime la salle Wagram à Paris. Jeudi soir, c'est là qu'elle a débattu avec ses six autres concurrents de la primaire de droite, à l'occasion du deuxième débat télévisé. De l'avis des observateurs et des premières études d'opinion, elle aurait d'ailleurs marqué des points alors qu'elle stagne toujours autour des 5% d'intentions de vote.

 

C'est aussi dans la vaste salle Wagram qu'elle va rassembler, mercredi 9 novembre au soir, tous ses soutiens pour son seul grand meeting de la campagne. Sur l'affiche qui annonce le rassemblement, NKM annonce la couleur, avec un Minitel barré du slogan : "Certains candidats pensent que c'était mieux avant… Et si on construisait ensemble la nouvelle France?" Pas question d'organiser un meeting classique. "La soirée sera conçue comme une keynote d'Apple", explique un proche. Avec la candidate en Steve Jobs de la droite française?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jp echavidre - dans FRANCE Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens