Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2016 7 14 /08 /août /2016 08:15
BENOIT HAMON EN ROUTE VERS L’ELECTION PRESIDENTIELLE !..

 

L'ex-ministre de l'Education Benoît Hamon devrait bientôt se déclarer candidat à la primaire de gauche. Ses proches ont déposé le 22 juillet dernier à la préfecture des Hauts-de-Seine les statuts de son association "Les Amis de Benoît Hamon".

 

Outre Arnaud Montebourg, Benoît Hamon devrait compléter la liste des personnalités candidates à la prochaine présidentielle. Les 27 et 28 août prochains, l'ancien ministre de l'Education a donné rendez-vous à ses troupes à Saint-Denis pour un rassemblement. La rencontre est nommée "Rassemblement pour gagner en 2017". "Il se prépare, sa candidature est plus que probable", assure au JDD l'un de ses proches.

Signe que l'annonce de candidature est proche : Benoît Hamon a réuni ses troupes le 19 juillet dernier dans un restaurant près de l'Assemblée nationale, à Paris. Selon nos informations, les proches du responsable politique ont déposé trois jours plus tard, à la préfecture des Hauts-de-Seine, les statuts de son association "Les Amis de Benoît Hamon". L'objectif? "Recueillir les fonds destinés au seul financement du parti politique 'Association Elpis'", qui lui permettrait, le cas échéant, de faire campagne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jp echavidre - dans FRANCE Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : VICTOR ASSOCIATION
  • VICTOR ASSOCIATION
  • : Le BLOG de Jean-Pierre ECHAVIDRE, Président de VICTOR ASSOCIATION Association d'information et de défense des intérêts des habitants de MONTESQUIEU-VOLVESTRE
  • Contact

Texte Libre

L'objet de ce blog est d'apporter aux habitants de Montesquieu-Volvestre une information régulière sur la vie de la cité, et de décrypter l'essentiel de l'actualité. Mais il a aussi pour but d'ouvrir un dialogue,  de discuter, de contester, ou de râler au besoin. Il faut que nous retrouvions dans notre village une convivialité, une solidarité qui sont en train de se perdre.

Rechercher

Pages

Liens