Je me fais rarement l’écho dans ce Blog des articles publiés dans l’hebdomadaire « Closer ». Mais cette fois ci, tout de même, l’affaire me semble assez « grosse » pour être signalée. J’ai encore en mémoire les discours du candidat Hollande et de sa république irréprochable !....En kiosques vendredi 13 février, le magazine Closer publie des photos de l'actrice Julie Gayet "véhiculée par deux fonctionnaires de l'Etat" lors d'un déplacement privé.
Julie Gayet est à nouveau à la Une de « Closer ». Le magazine, en kiosques vendredi, publie des photos de l'actrice lors d'un déplacement privé au cours duquel elle a été "véhiculée par deux fonctionnaires de l'Etat". Les photos montrent l'actrice à Rennes le 5 février où elle a été accompagnée en voiture par deux fonctionnaires, dont un officier de sécurité. Selon « Closer », Julie Gayet a fait ce jour-là un aller-retour à Rennes pour assister au tournage d'un film qu'elle produit. Elle est "sous escorte du garde du corps le plus fidèle du président", écrit le journal en Une.
« Closer » a eu après le bouclage de ce numéro la confirmation que le monospace dans lequel l'actrice a été conduite à Rennes est "propriété de l'Etat", a précisé l'hebdomadaire à l'AFP. Interrogé par l'agence, l'entourage du chef de l'Etat a souhaité ne faire "aucun commentaire" sur la publication.
Le 10 janvier 2014, le magazine avait déjà publié des photos volées de Julie Gayet et François Hollande, photographiés à chaque fois séparément sur la voie publique, devant un immeuble parisien où le couple se retrouvait régulièrement. En novembre, Voici avait de son côté publié les "premières photos" de l'actrice et le chef de l'Etat, ensemble à l'Elysée, attablés à une terrasse privée du palais présidentiel.
Source : leJDD.fr 13-02-2015
kanchana 29/03/2015 19:08